L' Alliance des Crafteurs d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Alliance des Crafteurs d'Albion

DAOC-Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un rescapé vous parle

Aller en bas 
AuteurMessage
macyver
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

Un rescapé vous parle Empty
MessageSujet: Un rescapé vous parle   Un rescapé vous parle EmptyMar 17 Mai à 18:32

Bonjour,

Fraîchement inscrit sur le forum , je vois tout le travail qui a été effectué et j'en félicite ses concepteurs. Je fait partie, comme conseiller, de l'ordre du Lys Blanc qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fût. Je crois qu'il reste deux grandes familles de personnages tenues par AXEM et par moi-même ainsi que Pitimwoane et d'autres qui passent de temps en temps.
Les guildmasters sont AXEM, SKYMAN ( plus vu depuis longtemps - mais même perso que Pitimwoane) et RALIM.

J'essaierai de participer aux activités proposées quand je le pourrai avec le personnage le plus adéquat.

Je possède une vingtaine de persos ( dont six levels 50).

Macyver
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rescapé vous parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RvR ; vous eclater vous bien en RvR ?
» Gm Alliance qui etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance des Crafteurs d'Albion :: Les Guildes de l'Alliance des Crafteurs d'Albion :: ORDRE DU LYS BLANC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser