L' Alliance des Crafteurs d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Alliance des Crafteurs d'Albion

DAOC-Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gm Alliance qui etes vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalbanais
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2005

Gm Alliance qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Gm Alliance qui etes vous ?   Gm Alliance qui etes vous ? EmptyMer 1 Fév à 17:24

J'aimerais savoir qui est Gm de l'alliance, qui gère le recrutement? Si probleme niveau motivation a continuer a jouer a daoc, on peut comprendre mais bon transférer vos pouvoirs , tenez au courant les gms des autres guildes de l'alliance de ce qui se passe... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rhanyc
Bavard
Rhanyc


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2005

Gm Alliance qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Gm Alliance qui etes vous ?   Gm Alliance qui etes vous ? EmptySam 4 Fév à 22:00

Kikoo all Smile

Salut Albi ... je t'ai répondu ig mais je répond quand meme sur le forum pour faire passer un msg général.

Donc c'est moi qui m'occupe de ça, je suis Gm de l'alliance (il ya également Tadrien (pas dispo depuis peu) et Ocrampa (dispo plutot la nuit))

Donc encore tte mes excuses pour mon manque de rapidité dans ce recrutement, mais travaillant dans le commerce, je n'ai repris que depuis peu daoc car j'avais du arreter pdt les fetes de noel et au debut des soldes.

Neanmoins aujourdhui je suis bien présent et si quelqu'un a des questions qu'il n hesite pas a me send, me pv ou me mail.

Le recrutement ne devrais plus prendre longtemps, je dois juste vérifier la place dispo dans l'as et les Archanges du Phoenix devraient nous rejoindre tres prochainement Smile)


++ ig
Revenir en haut Aller en bas
 
Gm Alliance qui etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RvR ; vous eclater vous bien en RvR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance des Crafteurs d'Albion :: Réunions :: Conseil de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser