L' Alliance des Crafteurs d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Alliance des Crafteurs d'Albion

DAOC-Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La mort d'une guilde?

Aller en bas 
+2
egasel
Zulvahin
6 participants
AuteurMessage
Zulvahin
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/06/2005

La mort d'une guilde? Empty
MessageSujet: La mort d'une guilde?   La mort d'une guilde? EmptyDim 7 Aoû à 18:56

La guilde des maîtres des enfers est elle encore vivante?
Depuis le 25 juillet date à la quelle j'ai demandé une réunion, le /gc who indique le néant. La réunion n'a jamais eu lieu. Elle était pourtant nécessaire vu la crise que traversait cette guilde.
Déguildages massifs, vacances? Qu'en pensez-vous? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
egasel
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2005

La mort d'une guilde? Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une guilde?   La mort d'une guilde? EmptyLun 8 Aoû à 9:30

je ne suis pas de ta guilde il m'est difficile de m'exprimer ceci dit je pense qu'il faut laisser passez les vacances avant de tirer les conclusions qui pour toi s'imposent :p
au début du mois prochain il sera temps de faire un bilan
beaucoups de reroll sur les autres realm en vu de la clustérisation se profilent
pour finir il y a aussi assez de guildes dans l'as pour te permettre de facilement rebondir au cas ou :p
Revenir en haut Aller en bas
Zulvahin
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/06/2005

La mort d'une guilde? Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une guilde?   La mort d'une guilde? EmptyMar 9 Aoû à 11:02

Pour ce que j'en sais, un joueur a quitté la guilde de lui même. Un autre projette de le faire. Un des gm n'aime pas albion et sa mentalité, et c'est pourquoi il préfère jouer sur Mid.
Bref, tous les membres de cette guilde qui jouaient dans mes horaires (fin d'après midi) ne sont plus là.


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
egasel
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2005

La mort d'une guilde? Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une guilde?   La mort d'une guilde? EmptyMar 9 Aoû à 14:30

si les joueurs avec lesquels tu jouais ne sont vraiment plus là il n'y a pas 36 possibilités ou si tu le peux tu recrutes mais ca risque d'être dur ou tu changes de gu et comme je l'ai dit ca n'est pas ca qui manque dans l'AS fait juste attention les lumina tinieblas sont tous des LLUUUUMMMMINNNNAAAA AALLLCCOOOLLLLOOOO :p
Revenir en haut Aller en bas
Zulvahin
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/06/2005

La mort d'une guilde? Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une guilde?   La mort d'une guilde? EmptyMar 9 Aoû à 16:51

C'est vous les lumina qui avait débauché mon moine perver préféré Very Happy
Alors oui je veux bien croire que LUUUUUUMMMMMMIIIINNNNAA AAALLLCCCOOOOLLLLOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Moonworm
Bavard
Moonworm


Nombre de messages : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2005

La mort d'une guilde? Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une guilde?   La mort d'une guilde? EmptyMar 9 Aoû à 17:07

Slt Zul,
Ce qui le moine pervers Question C'est quand meme pas Trappiste Question
je le connaissais alcolo mais pervers... Laughing
je vais dire à lucrece de faire gaf dans ce cas. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zulvahin
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/06/2005

La mort d'une guilde? Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une guilde?   La mort d'une guilde? EmptyMar 9 Aoû à 20:16

Je pensais à notre Magenta (à moins que je ne me soit encore planté de guilde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
eniom
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : rpar
Date d'inscription : 14/05/2005

La mort d'une guilde? Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une guilde?   La mort d'une guilde? EmptyMar 9 Aoû à 21:35

Bonjour à tous,

Maîtres D'E est (était) une GU relativement jeune...

Il est désolant de voir la masse nv gu se former et déformer aussitôt. Se créer une gu simplement pour s'offrir le titre de GM Arrow ça n'a jamais été très intelligent ( à mon goût) !

Attendons la rentré, les amis study

Cordiales salutations,
E/M/A
Revenir en haut Aller en bas
Lanfoeust
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2005

La mort d'une guilde? Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une guilde?   La mort d'une guilde? EmptySam 8 Oct à 3:24

La guilde Maitres des Enfers n'a jamais céssé d'avoir des membres actifs, une inactivité de 2 des GM a poussé plusieurs joueurs a quitté la GU. Mais les GM sont au complet la guilde est plus active que jamais.


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfoeust
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2005

La mort d'une guilde? Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une guilde?   La mort d'une guilde? EmptySam 8 Oct à 3:27

Zulvahin a écrit:
Un des gm n'aime pas albion et sa mentalité et préfère jouer sur Mid.

Ce n'est pas parce que tu es mon beau-frere IRl que je te permet de me jugé qui n'a jamais été joué sur un autre serveur??? Alors au lieu de raconté n'importe quoi remet toi d'abord en question car moi je te connait comme tu es tt les jours et tu n'es pas un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Zulvahin
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/06/2005

La mort d'une guilde? Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une guilde?   La mort d'une guilde? EmptySam 8 Oct à 11:08

Je ne reprend que tes dires Lan Smile
Mais il semble que j'ai oublié une virgule après le mot mentalité, ce qui a induit un fâcheux quiproquo. Je m'en excuse et je te Mp pour m'en expliquer.

P.S.: D'ailleurs je vais éditer le post responsable de cette méprise.
Revenir en haut Aller en bas
greif
Langue pendue
greif


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/09/2005

La mort d'une guilde? Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une guilde?   La mort d'une guilde? EmptySam 8 Oct à 12:42

Lanfoeust a écrit:


Ce n'est pas parce que tu es mon beau-frere IRl que je te permet de me jugé qui n'a jamais été joué sur un autre serveur??? Alors au lieu de raconté n'importe quoi remet toi d'abord en question car moi je te connait comme tu es tt les jours et tu n'es pas un cadeau.

euh moi j'ai jamais jouer autre que sur albion et plusieur menbre de notre guilde aussi et pour ce qui conserne zul si c'est un cadeau et on est bien heureux de l'avoir chez nous (je me fait un enemis la erf Confused )
mais bon pour le jugement irl ca je peu rien dire

aller bon jeu a tous Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'une guilde? Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une guilde?   La mort d'une guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'une guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des GM de Guilde
» embleme de guilde
» Demission organisateur inter-guilde
» Coffre de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance des Crafteurs d'Albion :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser