L' Alliance des Crafteurs d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Alliance des Crafteurs d'Albion

DAOC-Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite mise o point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LOL
Nouveau
LOL


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2005

petite mise o point Empty
MessageSujet: petite mise o point   petite mise o point EmptyDim 4 Juin à 15:03

certaine guilde partent pourquoi ?
1 l as dort
2 le forum as dort
3 le cc as est actuellement le plus grand chanel discute salon de thé d orcanie
4 l as dort
5 ect...

j aimerai que tt ce petit monde ce réveil bien que le salon de thé soit agréable et plein de bonne humeur je regrette de constater qu aucune sortie ne si organise (certaine gu sont parti leur sorties sont toujours visible sur le message as lors de la connexion... )

je me devou pour organiser le minimum pour faire bouger l as drake/indiscible si chacun ajoutai ca petite contribution l as repartirai seulement l as dort ...

il serai temps pour l as de bouger sans quoi il faudra s attendre au départ d otre guilde Mad

j aimerai également m entretenir avec kelke GM de l as histoire de pouvoir parler de tt ca (vous savez ou me trouver sinon look ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
greif
Langue pendue
greif


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/09/2005

petite mise o point Empty
MessageSujet: Re: petite mise o point   petite mise o point EmptyDim 4 Juin à 16:15

deja peu de personne vont voir ton message je pense je me suis poser les meme question que toi et d'autre personne aussi j'ai chercher des reponses mais rien trouver tu a raison il ai vrai qu'il faut que ca bouge un peu
Revenir en haut Aller en bas
Casiusis
Bavard
Casiusis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2006

petite mise o point Empty
MessageSujet: Re: petite mise o point   petite mise o point EmptyDim 4 Juin à 20:08

zzZZzzZZzzZZ°°°zz
Revenir en haut Aller en bas
magiciene
Bavard
magiciene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2005

petite mise o point Empty
MessageSujet: Re: petite mise o point   petite mise o point EmptyMar 6 Juin à 16:41

ca fait un moman que je dit quil y a des problaime avec l'as mes persone ne fait atantion a ce con dit donc moi je vien mouin souvan sur le forum car persone ne parle donc le mieu serai que:

1° ) faire que ceu de l'as viene sur le forum pour regarder ci il y a des sorti et proposer leur sorti

2°) areter de faire des sorti dans son couin et que tous ceu de las qui son dispo aide ceu qui en on besouin

3°) quil y est un lead pour les sorti rvr un lead pour les sorti pve et ext

4°) il faudrai que 1 jour chaque semaine les gm des guilde face des reugnion pour savoir ce qui ce passe et ci ca evolue

pour linstan g que ca comme consaille a vous donner mes ci g dotre consaille je les posterai

magiciene des arrakis
Revenir en haut Aller en bas
Casiusis
Bavard
Casiusis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2006

petite mise o point Empty
MessageSujet: Re: petite mise o point   petite mise o point EmptyMar 6 Juin à 20:02

Pas bete tous ça Smile faudra d'abord arriver à se reunir pour en parler..;car déjà on n'y arrive meme pas sur un forum alors ig j'ose pas imaginer

bibi
Revenir en haut Aller en bas
magiciene
Bavard
magiciene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2005

petite mise o point Empty
MessageSujet: Re: petite mise o point   petite mise o point EmptyMar 6 Juin à 22:04

faite un serveur ts ou vous en parlerai entre gm c plus simple il joue toute en discutan de chose et dotre pancer a ca ^^

magiciene des arrakis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mise o point Empty
MessageSujet: Re: petite mise o point   petite mise o point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mise o point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise au point
» kikoo mise a jour p
» Mise en place du Conseil de l'alliance
» Petite sortit
» Petite pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance des Crafteurs d'Albion :: Réunions :: Conseil de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser