L' Alliance des Crafteurs d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Alliance des Crafteurs d'Albion

DAOC-Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande Pour rejoindre votre AS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undreamz
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande Pour rejoindre votre AS Empty
MessageSujet: Demande Pour rejoindre votre AS   Demande Pour rejoindre votre AS EmptyJeu 20 Avr à 16:42

Salut tt le monde voila j'aimerer savoir si notre guilde ( les Seigneurs D'Outremondes) pouvait rejoindre votre as? j'adore las je trouve que l'on passe de bon moment vue que j'eter dans la Guilde la legende du Daron.

Avec un amie on à Créer notre propre Guilde on est super motiver est on a deja pas mal de membres.

Si on peut avoir la chance de rejoindre votre as on fra tt ce qu'il faut pour aider l' AS et organiser des ptite sortie sympas Wink .
Nous disposon d'un site http://seigneursoutremondes.be.cx/
Pour le moment les pas encore bien remplie mes sa va vnir Smile

Voila toute la GU espere rejoindre votre AS

On vous remerci d'avance est nous esperon avoir une reponse favorable de votre par Very Happy

Cordialement ,

---------------------------------------


Undreamz paladin LVL 50 ML 4

Slowna Sorciere LVL 50 ML3

Rydlide Fléau lvl 50 ML1

Hellsian PDA lvl 50

Abyssane Scout lvl 46

Fleurs Clerc lvl 48 ml1
Revenir en haut Aller en bas
Rhanyc
Bavard
Rhanyc


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande Pour rejoindre votre AS Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour rejoindre votre AS   Demande Pour rejoindre votre AS EmptyVen 21 Avr à 13:57

Salut ...

Ecoute c 'est toujours avec plaisir que nous recevons des propositions de guilde pour entrer dans l'As ...

Donc votre demande va etre traitée, nous devons par contre traiterla demande de Thorkans et des Dragons de l'Apocalypse qui souhaitent nous rejoindre également ...

Dans un premier temps je dois regarder combien de place de dispo il nous reste et réponse vous sera donné au plus vite Smile

A bientot

++ig
Revenir en haut Aller en bas
Rhanyc
Bavard
Rhanyc


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande Pour rejoindre votre AS Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour rejoindre votre AS   Demande Pour rejoindre votre AS EmptySam 6 Mai à 0:08

Salut ...

Comme je le disais sur le post des Dragons de l'Apocalypse, nous sommes actuellement dans une periode de changement au sein de l as ... pour le moment je ne peu rapporter d aucune decision ... j attend que nous y voyons plus clair pour voir ce que nous pourrons faire et vous donner ainsi reponse ...

Dsl encore de cette attente qui n est pas de ma volonté


A + all c u ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Pour rejoindre votre AS Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour rejoindre votre AS   Demande Pour rejoindre votre AS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Pour rejoindre votre AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre l'alliance
» aide pour ml1 pour continuer le rush ml
» Suite de la demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance des Crafteurs d'Albion :: Les Guildes de l'Alliance des Crafteurs d'Albion :: Votre Guilde veut rejoindre notre Alliance ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser