L' Alliance des Crafteurs d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Alliance des Crafteurs d'Albion

DAOC-Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 reste t-il des persos motivés par des sorties as?

Aller en bas 
+3
Riddik BOZ
magiciene
darvador
7 participants
AuteurMessage
darvador
Bavard
darvador


Nombre de messages : 30
Localisation : Pas loin de Marseille
Date d'inscription : 13/10/2005

reste t-il des persos motivés par des sorties as? Empty
MessageSujet: reste t-il des persos motivés par des sorties as?   reste t-il des persos motivés par des sorties as? EmptyMer 29 Mar à 10:56

bonjour, on dirai que le site de las s'endort je voulais savoir l'effectif des troupes actives qui en font partie pour pouvoir orga des sorties entre nous.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
magiciene
Bavard
magiciene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2005

reste t-il des persos motivés par des sorties as? Empty
MessageSujet: Re: reste t-il des persos motivés par des sorties as?   reste t-il des persos motivés par des sorties as? EmptyMer 29 Mar à 11:10

tu veu faire quoi can on demande de laide a l'as pour des arto ou autre persone ne repon .
donc a quoi sert de faire des sorti pour des persone qui aide pas les autre
Revenir en haut Aller en bas
Riddik BOZ
Bavard
Riddik BOZ


Nombre de messages : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/05/2005

reste t-il des persos motivés par des sorties as? Empty
MessageSujet: yop   reste t-il des persos motivés par des sorties as? EmptyMer 29 Mar à 13:32

Yop, Darva
Tu peux compter sur moi et mes persos... ça dépend ou et surtout quand...
Suis plutôt dispo les samedi et dimanche aprèm…
Sinon... on se voit Samedi sur Xanxicar… => http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=650506

Sinon… j’espère toujours qu’il y aura un dialogue pour la suite de ce post=>
https://ost-alliance.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1081#1081
J’ai un peu l’impression qu’on est que 4 ou 5 à vouloir communiquer Sad

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegendedudaron.blogstation.fr
darvador
Bavard
darvador


Nombre de messages : 30
Localisation : Pas loin de Marseille
Date d'inscription : 13/10/2005

reste t-il des persos motivés par des sorties as? Empty
MessageSujet: Re: reste t-il des persos motivés par des sorties as?   reste t-il des persos motivés par des sorties as? EmptyMer 29 Mar à 14:19

Citation :
tu veu faire quoi can on demande de laide a l'as pour des arto ou autre persone ne repon .
donc a quoi sert de faire des sorti pour des persone qui aide pas les autre

ce raisonnement est parfaitement le genre de reflexions nulle qui me donne envie de quitter las !!!

avant de dire ouin ! personne m'aide pour mes arte je voudrai savoir combien de fois tu as dis sur cc as bonjour qqun a til besoin d'aide pour un arte?

Donc la tu exagere tous les soir ya 10 persos qui demandent de l'ai pour telle ou telle quette ou un arte, la je te parle de sortie en as! pas de truc qui se duotent d'evenement en masse pouvant utiliser la puisance de nos personnages.

Si tu es coincé a ce point c pas la peine de répondre!

je demande si ya des persos motivé pour participer a des actions de royaume si tu est hors sujet ne repond pas stp.

je voudrai savoir si des gens de las sont interessé par des sorties type :


ML
gros arte ( erynis,cogneur)
gros mob ( megalodon,xanxicar,drak,kraken,leviathan)
farm ml10
RVR

c'est pour cela que une as est la!

Si tu ve de laide pour un arte qui se fait au caba + bb ou au pda ou une quette qui se fait a 2 pour tes champions level tu demande dabord a ta guilde. Et tu propose sur las mais comprend aussi que c'est pas en raisonant comme ca que je vai prendre plaisir a venir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
magiciene
Bavard
magiciene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2005

reste t-il des persos motivés par des sorties as? Empty
MessageSujet: Re: reste t-il des persos motivés par des sorties as?   reste t-il des persos motivés par des sorties as? EmptyMer 29 Mar à 20:31

tous ce que je veu dire c que moi g aider bcp de monde dans l'as et can je demande de laide pour un arto ou pour ci il y a une place en rvr persone ne repon ba ques que tu veu faire
Revenir en haut Aller en bas
greif
Langue pendue
greif


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/09/2005

reste t-il des persos motivés par des sorties as? Empty
MessageSujet: Re: reste t-il des persos motivés par des sorties as?   reste t-il des persos motivés par des sorties as? EmptyMer 29 Mar à 21:39

tous les survivants sont pres a aider meme s'il sont pas nombreux tous depend des horaires
Revenir en haut Aller en bas
Casiusis
Bavard
Casiusis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2006

reste t-il des persos motivés par des sorties as? Empty
MessageSujet: Re: reste t-il des persos motivés par des sorties as?   reste t-il des persos motivés par des sorties as? EmptyJeu 30 Mar à 13:25

Moi tjrs dispo quand je suis pas en deplacement professionel

Darva t'enerve pas l'ami reste calme , souffle, demande un massage Smile

pour ma part si j'ai pas une autre sortie prévu (et vi on peut pas tjrs etre dispo ça serait mentir) ben je suis ouvert à toute proposition.

Quand au prob de demande d'aide evoqué perso la guilde des archanges est tout jeune dans l'alliance mais tjrs dispo pour vous

et autre point je vois rarement de cas isolé qui demande de l'aide sur cc as...me dites pas que je regarde pas je suis le premier à causer

Quand au bonjour que nous dis darva ça c bien vrai je conçoit que tlm dises pas bjr ça serais la foire...mais une à deux personne en moyenne qui vous repondent en disant bonjour je trouve ça peu encourageant sachant que bjr (abreviation de bonjour) c vraiment pas long à ecrire^^

bon allez darva ponds nous des sorties Smile...fracasser chimere (vi vi je me rappelle de celle là^^) ou autres...

++ les naliés
Revenir en haut Aller en bas
Riddik BOZ
Bavard
Riddik BOZ


Nombre de messages : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/05/2005

reste t-il des persos motivés par des sorties as? Empty
MessageSujet: Re: reste t-il des persos motivés par des sorties as?   reste t-il des persos motivés par des sorties as? EmptyJeu 30 Mar à 13:35

Regarde JoL , on t’as piqué l’idée Wink =>>> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=11595896#post11595896
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegendedudaron.blogstation.fr
Casiusis
Bavard
Casiusis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2006

reste t-il des persos motivés par des sorties as? Empty
MessageSujet: Re: reste t-il des persos motivés par des sorties as?   reste t-il des persos motivés par des sorties as? EmptyJeu 30 Mar à 13:50

Ton lien mene vers une sortie artef jol riddick mais pas vers une sortie as Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riddik BOZ
Bavard
Riddik BOZ


Nombre de messages : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/05/2005

reste t-il des persos motivés par des sorties as? Empty
MessageSujet: yop   reste t-il des persos motivés par des sorties as? EmptyVen 31 Mar à 8:59

Oui je sais bien , mais c’est marrant, il utilise les même mots que Darva dans son post…(le copieur)…Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegendedudaron.blogstation.fr
Casiusis
Bavard
Casiusis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2006

reste t-il des persos motivés par des sorties as? Empty
MessageSujet: Re: reste t-il des persos motivés par des sorties as?   reste t-il des persos motivés par des sorties as? EmptySam 1 Avr à 0:12

ah oki lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanchte
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2005

reste t-il des persos motivés par des sorties as? Empty
MessageSujet: Re: reste t-il des persos motivés par des sorties as?   reste t-il des persos motivés par des sorties as? EmptyDim 2 Avr à 11:19

Bonjour,

je suis moins souvent connectée que par le passé, mais je lis regulierement le forum alliance. S'il y a des sorties ML, arte, RVR, gros mob... et qu'elles sont sur ce forum, j'essayerais de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhanyc
Bavard
Rhanyc


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2005

reste t-il des persos motivés par des sorties as? Empty
MessageSujet: Re: reste t-il des persos motivés par des sorties as?   reste t-il des persos motivés par des sorties as? EmptyMar 4 Avr à 20:38

Coucou les amis ...

Ben moi je suis bien motivé par faire de bonnes grosses sorties, que ce soit en pve ou rvr ...
Bon concernant la participation sur le forum de l'as, je voulais faire mon mea culpa: c est clair que je n'y jette pas assez souvent un coup d'oeil et que je devrai le faire plus souvent.
Mais par la meme occaz, je pense que c est un petit effort que bcp d entre nous devraient essayer de faire pour que survive et se développe notre forum et que nous soyons + ou - indépendant de Jol quand nous désirons faire des sorties en commité restreint "As and Friend only" ...

Bon autant je trouve que nous sommes pas mal actif a travers le pve autant je regrette Enormément que notre as ne soit pas plus active que cela en Bg RvR ( je ne parle pas des groupes guildes qui existent comme celui des darons, mais plutot d'une réunion de ces gros groupes pour en faire quelquechose de bien)

Voila mon principal regret dans l as, pour le reste (en dehors d un manque de communication plus ou moins grand) je suis plutot du coté positif meme si il y a toujours des "couak" et des "hic", ca ca arrive de tte facon.

En revanche je suis toujours a la recherche de THE LEAD RvR pour notre As ... j'en appel donc a tte les bonnes volontés expérimentées RvR et qui sauraient lead un Bg de garnements comme nous pour en faire un bg incontournable de alb ... L'appel d'offre est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reste t-il des persos motivés par des sorties as? Empty
MessageSujet: Re: reste t-il des persos motivés par des sorties as?   reste t-il des persos motivés par des sorties as? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reste t-il des persos motivés par des sorties as?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rerolls
» Les Persos !!! !!! !!!
» persos de BOZ
» calendrier de sorties en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance des Crafteurs d'Albion :: Où trouver nos Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser