L' Alliance des Crafteurs d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Alliance des Crafteurs d'Albion

DAOC-Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveauté(s) dans l'alliance :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhanyc
Bavard
Rhanyc


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2005

Nouveauté(s) dans l'alliance :) Empty
MessageSujet: Nouveauté(s) dans l'alliance :)   Nouveauté(s) dans l'alliance :) EmptyJeu 19 Jan à 19:52

Voila bien le bonjour a tt le monde


Je vous annonce plusieurs choses importantes ...


Primo, l'arrivée imminente de la guilde des renegats au sein de notre as ... Smile

Ensuite, le départ de la guilde de la confrérie d'arthur qui est morte ( plus 1 seul membre)

Va se poursuivre un petit nettoyage de fond, ce qui va permettre d'assainir un petit peu notre alliance, rien n'est encore décidé de ce coté la mais je vais essayer de faire bouger les choses pour que notre alliance puisse etre de nouveau ouverte au recrutement de nouvelles guildes motivées telles que celle des renégats ...


Ceci sera donc mis en place dans un futur proche pour les 2 premieres choses, la 3 eme restant encore pour le moment en cours de travaux preliminaires

A bientot ig Smile


Pour toute question, commentaire, remarque, proposition, n'hesitez pas a me send ig, m envoyer un msg privé ou encore me mailer : rhanyc@free.fr

++ batman
Revenir en haut Aller en bas
Eowandra
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveauté(s) dans l'alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté(s) dans l'alliance :)   Nouveauté(s) dans l'alliance :) EmptyVen 20 Jan à 15:14

Merci beaucoup a tous Smile

Je vous remercie vivement de votre confiance et on va vous montrer qu'on la merite ^^

A ++ Ig et que le respect et le fun soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://renegat.com
kadraell
Nouveau
kadraell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveauté(s) dans l'alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté(s) dans l'alliance :)   Nouveauté(s) dans l'alliance :) EmptyVen 20 Jan à 19:36

re ewo Mr. Green j'étais aussi dans leur anciennes as avec 2 autres guilde, l'une est morte (pseudo projet de axlose pour ce qui connaisse l'autre anarchy ce debrouille bien)

enfin bref sinon re welcome quoi
Revenir en haut Aller en bas
magiciene
Bavard
magiciene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2005

Nouveauté(s) dans l'alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté(s) dans l'alliance :)   Nouveauté(s) dans l'alliance :) EmptyVen 20 Jan à 22:43

bienvenue dans notre as jespaire que vous aler vous plaire ici

a bientot sur daoc

magiciene des arrakis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté(s) dans l'alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté(s) dans l'alliance :)   Nouveauté(s) dans l'alliance :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté(s) dans l'alliance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon royaume est petit, mais je pisse dans mon royaume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance des Crafteurs d'Albion :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser