L' Alliance des Crafteurs d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Alliance des Crafteurs d'Albion

DAOC-Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du nouveau dans l'alliance ... renouveau de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhanyc
Bavard
Rhanyc


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2005

Du nouveau dans l'alliance ... renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'alliance ... renouveau de l'alliance   Du nouveau dans l'alliance ... renouveau de l'alliance EmptyVen 14 Oct à 1:43

Voila ....

Donc je n'ai pas pu répondre à Beo aussi vite que je l'aurais souhaité, mais entre temps certaines choses ont évoluer ...

sunny Une guilde entre et une guilde sors de l'alliance :
----> LEs Affranchis nous ont quitter, leur guilde n'est plus dans l'alliance (Explication: ils ne sont plus que 6 dont la majorité sont en fait des rerolls de membres de l'Ost du Dragon .... donc de notre As) ... ils ont eu la possibilité de fusionner/regrouper avec une ou plusieurs autre guildes mais par volonté de leur part, par honneur aussi ils ont souhaité que LEUR guilde continue a vivre ... ils restent néanmoins preske tous membres de l'as via une ou plusieurs autres guildes...

----> L'Ere de la Lumière a intégrer ce soir notre Alliance ... donc bienvenue à eux ... ils auraient du deja nous rejoindre il y a un mois deja mais faute de place cela a du etre repoussé


-------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, Je désire fixer quelques points ... La guilde n'est pas en phase de recrutement, nous repondons juste de facon positive ou negative aux diverses demande de guildes pour qu'elle intègrent notre alliance ... L'Ere de la Lumière est la dernière en date et il n y a pas de prévision future ...


-------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui nous disposons d'une alliance puissante, mais désorganisée ...

Nous possèdons des leaders parmis nos alliés, que se soit pour le RvR, les sorties Arte, les ML, les sorties Farm ... nous allons donc dans une optique d'amélioration réorganiser notre alliance (pas dans le départ ou l'arrivée de guildes) mais bien dans la hiérarchie propre à l'as ...

Aujourd'hui Nous avons des leader d'alliance (Beornidas tu ne savais pas qui et je pense que tu es loin d'etre le seul) ... Il y a Tadrien des Crafteurs d'Albion qui malheureusement ne peu pas se connecter aussi souvent qu'il le voudrait, Ocrampa de la guilde de la Légende du Daron et moi Rhanyc de la guilde Arrakis ... nous sommes tous les 3 Gm de nos guildes respectifs et également Gm de l'alliance et nous sommes la tous les 3 (surtout moi en soirée et ocrampa la nuit) pour vous donnez les renseignements dont vous avez besoin ... voila pour votre information

Alors cependant actuellement nous ne sommes pas les seuls a prendre des décisions : en effet les dernieres arrivées de guildes dans l'alliance ont été concertées entre nous 3 en fonction de nos disponibilités mais également avec les GM des guildes les + anciennes de l'alliance et de celles les plus actives/puissantes ... en l'occurence c'est moi ki me suis chargé des dernieres entrées dans l'as ... J'aurais souhaité pouvoir obtenir l'avis de chacun des Gm de l'alliance ... mais ca m'était complemente impossible parceke notre outil de communication qu'est Ce Forum n'est pas encore utilisé dans toutes ses possibilitées ...

Alors je vous annonce que nous souhaitons réorganiser l'alliance, MAIS cela ne peux se faire sans l'aide de tout le monde et SURTOUT sans celle de tous les GM des guildes de l'alliance ...

La 1ere chose sera deja de se déclarer auprès de tous quels sont les Gm des guildes/ou comme en étant responsable de prendre des décisions la concernant ... une liste devra donc etre etablie

La seconde sera la mise en place d'un Conseil décisionnel avec 1 a 2 représentants de chaque guilde ... (voir plus le cas échéant en fonction des guildes)

La 3eme va etre la mise en place via ces représentants de guilde et via toutes les personnes de bonne volonté de toutes les sorties alliance a venir

Enfin également la mise en place de sortie RvR Alliance 1 ou plusieurs fois par semaines car avec notre potentiel nous pouvons organiser des rush Relik/Prise de Fort ...

Ceci n'est pas une liste exhaustive mais comme je vous l'avais dit précement tout ceci fera l'objet d'un nouveau post ...

-------------------------------------------------------------------------------------

Enfin pour conclure : cela prendra du temps mais nous ne pourrons en tirer que des bénéfices ... cela va également dépendre de la bonne volonté de chacun ... si tout le monde s'y met ca sera le pied !


C'est une restructuration petit à petit qui va arriver ... et dans un premier temps ... FAITES CIRCULER DANS VOS GUILDES L'ADRESSE DU FORUM AS ... que tout le monde s'y enregistre et s'y identifie !

J'ai la volonté de faire de notre alliance quelque chose de super ... et j'ai besoin de VOUS !





Comme d'hab je suis a votre disposition pour tte question ... soit sur le forum ou sinon sur mon mail : Rhanyc@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Du nouveau dans l'alliance ... renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'alliance ... renouveau de l'alliance   Du nouveau dans l'alliance ... renouveau de l'alliance EmptyVen 14 Oct à 12:09

Merci pour ta réponse et tes précisions. Tu as fais une bonne remise à plat, on sent que tu es motivé pour re-structuté et organiser l'as, c'a fais plaisir Very Happy

Tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide et bienvenu à l'Ere de la Lumière.

PS : Si l'Ere de la lumiere pouvaient venir ce presenter sur le site, ca serai top
Revenir en haut Aller en bas
Rhanyc
Bavard
Rhanyc


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2005

Du nouveau dans l'alliance ... renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'alliance ... renouveau de l'alliance   Du nouveau dans l'alliance ... renouveau de l'alliance EmptyVen 14 Oct à 12:20

Merci Beo ... Laughing et je compte bien pouvoir compter sur toi comme sur un maximum de gens dans l'as ... je pense notament a Darva et Sireeric qui sont très réputé dans ses organisations sorties Drak/ML/Arte, de meme que Romalian qui parait très prometteur et motivé et je l'en félicite ...
bounce bounce bounce
J'en oubli, mais ce n'est pas une liste exhaustive que je fais ... néanmoins je cherche des Maitres ès-RvR, des leaders, des stratèges pour orienter le RvR des Crafteurs vers quelque chose de pointu et de puissant ! cheers


(Aussi ... va etre mis en place sur le forum une partie destinée au Nemesis et une autre également pour l'Ere de la Lumiere ... ne vous inquietter pas tout va se faire , mais c est sympa de signaler les erreurs ...)

Alors n'hesitez pas a me mail ou a me send ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans l'alliance ... renouveau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'alliance ... renouveau de l'alliance   Du nouveau dans l'alliance ... renouveau de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans l'alliance ... renouveau de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance des Crafteurs d'Albion :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser