L' Alliance des Crafteurs d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Alliance des Crafteurs d'Albion

DAOC-Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rapide présentation des GM de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trapp
Bavard
Trapp


Nombre de messages : 47
Localisation : pas loin d'un tonneau :-p
Date d'inscription : 03/05/2005

rapide présentation des GM de la guilde Empty
MessageSujet: rapide présentation des GM de la guilde   rapide présentation des GM de la guilde EmptyVen 14 Oct à 16:31

Il y'a toute une tripoté de GM suite a des arrêt définitif de DAOC pendant 3 mois Very Happy alors voici la liste en espérant n'oublier personne.

- Yarion meme si plus de nouvelle depuis quelques temps

- Khainn/Promesse/Thioreket 12M de reroll

- Lurker/ Calamite

- Sheines/Zilub

- Toss/Ortoss/Rillin et tous les pseudo avec des jeu de mots plus ou moins douteux autour de Toss Very Happy (je vous laisse deviner ses origines)

- Naleg/Merkur

- Rhezus et tous ses crafteurs.

- Moi même
Revenir en haut Aller en bas
yarion
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011

rapide présentation des GM de la guilde Empty
MessageSujet: Souvenir   rapide présentation des GM de la guilde EmptySam 9 Avr à 12:51

Bonjour a tous,

Bha voila en cherchant un peu sur le nom de la guilde je suis tombé sur ce message et je n'ai pu me retenir de poster un ptit mot.

Que de souvenirs de ce merveilleux jeux qu'est DAOC et de cette superbe guilde que nous avions...

Je ne sais pas si des anciens membres de Lumina Tinieblas lirons ce message, mais en tt cas je leur souhaite de très bon moment tant dans les différents jeux auquel ils jouent pour le moment que dans la vie irl.

j'en profite aussi pour dire que j'ai recréer la guilde dans RIFT sur le serveur CENTIUS donc si jammais certains y jouent ou compte y jouer envoyer moi un ptit send (YARION ou KANRNAK) vous serez bien entendu les bienvenu à nouveaux.


Yarion vieux paladin à la retraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
rapide présentation des GM de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'une guilde?
» Coffre de la guilde
» Liste des GM de Guilde
» embleme de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance des Crafteurs d'Albion :: Les Guildes de l'Alliance des Crafteurs d'Albion :: LUMINA TINIEBLAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser