L' Alliance des Crafteurs d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Alliance des Crafteurs d'Albion

DAOC-Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greif
Langue pendue
greif


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/09/2005

idée Empty
MessageSujet: idée   idée EmptyVen 7 Oct à 13:09

pourquoi sur ce post ne creer tu pas un petit forum en onglet comme c'est déja fait pour certaine guilde comme ca les guilde allier pourais deja metre leur adresse de forum et tout le monde pourais visiter le forum des autre et puis aussi on verrais qu'elle guilde est dans l'alliance comme ca car on connais pas tt le monde
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirloo
Rang: Administrateur
Kirloo


Nombre de messages : 43
Localisation : Un peu partout sur la perfide Albion
Date d'inscription : 02/05/2005

idée Empty
MessageSujet: Re: idée   idée EmptySam 8 Oct à 10:07

Cher Greif,
Si il y a des sous-forums existants dans certaines guildes, c'est que les GM's de ces guildes me l'ont demandé. En aucun cas je ne veux imposer une structure rigide au sein des forums des guildes (je l'ai dit dès la création de ce forum).
J'ai informé les GM's de guilde que j'étais à leur disposition pour tout changement dans leur forum et que ce serait bien qu'il y ait aussi un modérateur propre à sa guilde dans chaque forum guilde.
Jusqu'à présent peu ont répondu, soit que la structure leur convient soit que cela n'a pas trop d'importance pour leur guilde.
Aussi, je ne sais si tu es GM de ta guilde, mais en tous les cas, regarde avec les responsables et avec leur accord, dis-moi quel sous-forum ajouter, ou autre modif à apporter à votre forum , et je le ferai aussitôt.

Et si vous avez un modérateur à proposer pour votre forum, il sera intégré aussi de suite également.

merci alien
Revenir en haut Aller en bas
greif
Langue pendue
greif


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/09/2005

idée Empty
MessageSujet: Re: idée   idée EmptySam 8 Oct à 12:32

en fait quand on vois les forum de certaine guilde qui on demander le le metre tu me dit , ben les forum de guilde sont presqus vide est ce qu'il on un forum rien qua eu??? (puisqu'il ne parle pas dans le leur ici)
s'il n'en on pas besoin pourquoi ne pas les suprimer car le forum est assez long je dois dire et ca faciliterais les recherches quand pense tu


requestion :
ou on peu creer un post pour y metre tous le lien de chaque guilde qui n'est pas sur lle forum ici ce serrais bien ca non ? comme ca tt le monde pourais visiter un peu

encore une question pour moi la comment tu fait pour que les mesage du forum ne sois pas dans les indesirable?? g le meme forum et moi ca va toujours dedans pour m'avertir

merci a toi et si tu a besoin d'aide je peu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée Empty
MessageSujet: Re: idée   idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance des Crafteurs d'Albion :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser