L' Alliance des Crafteurs d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Alliance des Crafteurs d'Albion

DAOC-Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance ... Ca bouchone !!!

Aller en bas 
+6
Haltoran
Olytar
Zulvahin
Lanfoeust
greif
Rhanyc
10 participants
AuteurMessage
Rhanyc
Bavard
Rhanyc


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2005

Alliance ... Ca bouchone !!! Empty
MessageSujet: Alliance ... Ca bouchone !!!   Alliance ... Ca bouchone !!! EmptyVen 7 Oct à 2:26

Kikoo les Alliés Smileking

Comme vous avez pu le voir, nous avions le projet d'intégrer la guilde de l'Ere de la Lumiere au sein de notre chère Alliance ... mais voila au moment de les inviter chez nous je me suis rendu compte d'un certain probleme:affraid: : en effet nous sommes deja au taquet en ce qui concerne le nombre de guildes autorisées au sein d'une alliance, c'est à dire 20 ...Boulet

Ce qui est une bonne chose car cela montre bien le potentiel de notre alliance qui est vraiment conséquent:D Very Happy, mais d'un autre coté cela nous empeche de pouvoir faire entrer cette guilde ... Surprised

Néanmois j'ai cru comprendre et remarquer que certaines des guildes qui figurent dans l'alliance ne sont plus actives du tout ... je pense à la guilde des Maitres des Enfers ... je projette donc de commencer a faire un "netoyage de printemps" (meme si l'automne est deja là, mieux vaut tard que jamais) ... pour cela je sollicite toutes les informations que vous pourrez m'apporter sur ce sujet, car il ne faut pas que nous en restions la et je ne compte pas faire ceci à la légère ...

Je pense que cette démarche va dans le bon sens et aidera à dynamiser les choses ...Exclamation

Je suis donc à votre écoute et j'attend vos réactions et vos informations ...

(Par la suite également je vous solliciterai tous en ce qui concerne l'orientation RVR à prendre au sein de l'alliance ... connaitre vos attentes, vos réclamations, vos idées ou vos coups de gueule, mais cela fera l'objet d'un nouveau post)

A vos claviers damoiselles et damoiseaux ... L'alliance a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
greif
Langue pendue
greif


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/09/2005

Alliance ... Ca bouchone !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ... Ca bouchone !!!   Alliance ... Ca bouchone !!! EmptyVen 7 Oct à 13:00

moi je suis d'accort avec toi retirer des guildes morte pour en faire netree de nouvelle ca amenerais du potentielle

et ouf on est rentrer a temps dans l'alli Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lanfoeust
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2005

Alliance ... Ca bouchone !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ... Ca bouchone !!!   Alliance ... Ca bouchone !!! EmptySam 8 Oct à 3:10

Euhhh les maitres des enfers inactifs????? Tous les jours je suis co ainsi que les 2 autres GM dc j'aimerai savoir comment ça se fait que notre guilde soit inactive?
Revenir en haut Aller en bas
Zulvahin
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/06/2005

Alliance ... Ca bouchone !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ... Ca bouchone !!!   Alliance ... Ca bouchone !!! EmptySam 8 Oct à 11:18

Non les MdE ne sont pas inactifs, ils jouent de nuit (cf à l'heure à laquelle Lan à post plus haut). De plus, Chloann à proposer de faire une fusion avec une autre guilde sur JOL. Si c'est une guilde de l'alliance qui fusionne, on récupere une place et on garde le bénéficie d'une guilde de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rhanyc
Bavard
Rhanyc


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2005

Alliance ... Ca bouchone !!! Empty
MessageSujet: Donnez moi des infos ...   Alliance ... Ca bouchone !!! EmptySam 8 Oct à 17:48

Donc je suis à votre écoute et je vous demande donc ttes les infos que vous pourrez me donner au sujet des guildes avec un tres petit nombre de joueurs encore en activité ... je pense que dans ce cas certaines fusions ou dissolutions pourraient etre envisagées ...

En tout cas il faut essayer de faire bouger les choses
Quant aux MdE je ne faisait qu'etre l'echo d'un ancien poste de Zulvahin qui se posait la question à savoir si oui ou non cette gu était morte ou en train de mourir ...

Donnez moi des infos svp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Olytar
Bavard
Olytar


Nombre de messages : 28
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 09/05/2005

Alliance ... Ca bouchone !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ... Ca bouchone !!!   Alliance ... Ca bouchone !!! EmptyDim 9 Oct à 9:06

Kikoo Very Happy

voila tu peux virer les Affranchis guilde morte

je parle en tp que GM
Revenir en haut Aller en bas
Haltoran
Bavard
Haltoran


Nombre de messages : 22
Localisation : Au coeur des batailles
Date d'inscription : 10/05/2005

Alliance ... Ca bouchone !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ... Ca bouchone !!!   Alliance ... Ca bouchone !!! EmptyMar 11 Oct à 11:29

Excellente initiative Rhanyc thumleft

Mais il faut absolument savoir qu'elle guilde est vraiment "morte", c'est à dire sans GM, plus de connéctés...

Il se peut que des guildes sommeillent ou vont se relancer, à charge pour elle de nous aviser de leur problèmes , entre alliés nous sommes là pour aider et soutenir nos amis, on rencontre tous des difficultés pour fédérer du monde au sein d'une guilde ou alliance.

Dans le forum "Conseil alliance" j'en ai déjà parlé et un petit post de chaque guilde alliance serais pratique pour toi Rhanyc , tu auras ainsi une vue d'ensemble de l'alliance afin de la préserver pour le plaisir de tous. cheers


Very Happy Very Happy a ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
darvador
Bavard
darvador


Nombre de messages : 30
Localisation : Pas loin de Marseille
Date d'inscription : 13/10/2005

Alliance ... Ca bouchone !!! Empty
MessageSujet: plop rhanyc   Alliance ... Ca bouchone !!! EmptyJeu 13 Oct à 9:57

je me reste souvent tard la nuit et qq ds registre je vais sur alliance je voi tres souvent des maitres des enfer 1 ou 2

ton idee est bonne mais a mon avis plein de perso on cut canal alliance peut etre a cause du flood parfoi ou parcequil pensent que ce n'est pas interessant.

Il faut redonner envie aux gens douvrir ce canal dorga des sorties de mass et pas forcement dire "need help pour un arte"

enfin c mon point de vue chaque foi que je fait une sortie je le dis sur canal et tres peu me repondent.

Mon dernier drak javai proposé sur alliance devai yavoir 6 perso interessé le jour du drak 4 etai la 2 on eu imprevu irl ce qui arrive et 2 pas eu de nouvelles.

enfin c comme ca pi certain prefere soloter ou duoter.

Ce n'est que mon humble avis je cherche pas a donner des lecons on est nouveaux ds lalliance bonne chance donc clown
Revenir en haut Aller en bas
Rhanyc
Bavard
Rhanyc


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2005

Alliance ... Ca bouchone !!! Empty
MessageSujet: Encore et Toujours ...   Alliance ... Ca bouchone !!! EmptyJeu 13 Oct à 11:08

batman salut Salut tt le monde, premièrement je suis complètement d'accord avec ce que tu dis Darva ... mais tout ceci en fait fera l'avis d'un post suivant ...

Car dans un premier temps je need vraiment de faire de la place dans l'alliance, deja pour pouvoir honorer la promesse qui a été faite à la guilde de L'Ere de la Lumière d'intégrer notre alliance, mais ensuite parceque c'est important de redynamiser l'alliance par l'afflut de sang neuf et également par la dissolution/fusion/regroupement de guildes qui se meurent ... je ne cherche pas à faire une "purge" soviétique, mais je cherche à faire cela dans l'intéret de tous ... pour que personne ne soit lesé et que tout le monde y ait un intéret, celui d'avoir une alliance plus dynamique, plus organisée et tout simplement plus puissante également, notament en RvR ...(mais chaque chose l'une après l'autre ... cela comme je vous l ai deja dit fera très bientot l'objet d'un nouveau post de ma part)
cheers

Voila donc pourquoi j'ai vraiment besoin de vous parceque je ne peux pas faire cela a l'aveuglette ... je suis en perpetuel quete de renseignements a ce sujet et cela je l'espere ne devrait plus tarder a aboutir ... notament suite au post de Olytar qui expliquait la quasi mort de son anicenne guilde : Les Affranchis

Je vous tiendrai au courant pas à pas sur le forum de l'évolution de cette affaire ... jocolor

Comme toujours n'hesiter pas a me contacter sur mon mail si vous needez une discussion en privé ----> rhanyc@free.fr afro
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Alliance ... Ca bouchone !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ... Ca bouchone !!!   Alliance ... Ca bouchone !!! EmptyJeu 13 Oct à 16:13

J'ai la même opinion que toi Darva.

Rhanyc, je suis pour l'intégration du plus de monde/guilde dans l'alliance et comme je te l'avais dis, moi aussi je suis ok pour que l'Ere de la lumière intègre l’alliance, maintenant est-ce que les autres GM sont au courant et sont d’accord à vérifier.
Par contre, nous avons un souci de communication et de structure dans l’as, nous ne nous connaissons pas dans l'alliance, nous ne sommes aucunement structuré, je connais aucun GM des autres guildes a part Loly, je ne sais pas qui est le lead de l’as, le cc as c’est le bordel, plein de monde le lis plus.
Mon point de vue c’est de structuré un peu plus l’as avant de recruter des guildes, histoire de les accueillir dans les meilleures conditions.
Mais bon, le coté positif c’est que je ne pense pas qu’il manque beaucoup pour y arriver. Déjà si plus de monde pouvaient s’inscrire sur le site et se présenter dans leur guilde respective ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romallian
Bavard
Romallian


Nombre de messages : 22
Localisation : Eglise de Camelot
Date d'inscription : 30/09/2005

Alliance ... Ca bouchone !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ... Ca bouchone !!!   Alliance ... Ca bouchone !!! EmptyJeu 13 Oct à 17:00

Une chose importante pour avoir une organisation structurelle dans l'alliance, serait déjà que tous les membres de toutes les guildes soient inscrit sur le forum, ici, et qu'ils viennent y faire un tour chaque jour pour le faire vivre, donner leurs impressions, leurs idées sur le rvr, pve, ou autre.

Wolf et Kirloo ont mit un nombre important de rubriques pour tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanchte
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2005

Alliance ... Ca bouchone !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ... Ca bouchone !!!   Alliance ... Ca bouchone !!! EmptyJeu 13 Oct à 18:04

Je trouve que vous êtes très injuste avec le cc alliance : il donne plein d'informations en temps réel ! Par exemple, hier, j'avais l'impression d'écouter une émission de foot avec chaque but marqué annoncé dans la seconde qui suit Wink

on pourrait faire un post ou chaque guilde se présente (en indiquant par exemple le nombre moyen de connecté par soir, le type d'activité...) et indique qui sont les GM.

Suis partante pour plein d'activités (rien de cochon Béor Wink ) mais mon boulot et ma famille IRL ne me laisse pas démarrer avant 20h45 (ce qui est très pénible pour les sorties). Dès qu'il y a des pre ml à partir de cette heure, je fonce... Et puis je promet de venir flooder animer le forum régulièrement.

Pour ce qui est de l'organisation structuré de l'alliance, je suis plutot contre les cc ou on ne peut rien dire sauf alerte rvr (c'est quand même sympa de pouvoir sourire en lisant le cc). Par contre, charge a chaque guilde de "contrôler" ses membres pour éviter tout dérapage.

Sinon l'idee de Beor d'organiser une sortie rvr chaque mardi est sympa, même si tout le monde ne participe pas. Dans le même ordre d'idée, les sorties princes, dartmoor, ou des soirée arte pourraient être organisées.
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Alliance ... Ca bouchone !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ... Ca bouchone !!!   Alliance ... Ca bouchone !!! EmptyJeu 13 Oct à 21:06

Vi j'ai été peut-être excessif au sujet du cc as, c'est vrai qu'il m'est arrivé de sourire à certain moment et que un cc as utilisé que pour dire inc mid beno t4 ca serait pas top non plus.
Maintenant faut trouver le juste milieux pour qu'un maximum de gens puisse l'utiliser et le lire sans que ça parte en vrille parce que la le premier reflexe c'est de le couper.

Donc, on verra bien a la longue, effectivement je pense que c'est aux membres de guilde de canaliser les floodeurs. Sympa de voir l'opinion du sang neuf dans l'as Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ... Ca bouchone !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ... Ca bouchone !!!   Alliance ... Ca bouchone !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ... Ca bouchone !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance des Crafteurs d'Albion :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser