L' Alliance des Crafteurs d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Alliance des Crafteurs d'Albion

DAOC-Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelles sont les objectifs de l'alliance?

Aller en bas 
+3
greif
darvador
Zulvahin
7 participants
AuteurMessage
Zulvahin
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles sont les objectifs de l'alliance? Empty
MessageSujet: Quelles sont les objectifs de l'alliance?   Quelles sont les objectifs de l'alliance? EmptyLun 6 Mar à 13:03

Suite à une réponse de Darvador sur un postJOL de Greif, je me pose cette question:
Quelles sont les objectifs de l'alliance?

Notre alliance est composée de guildes de tailles et d'anciennetés différentes. Et même si les objectifs au final sont les même, dans l'immediat il n'en est rien.
Les guildes les plus grosses et les plus anciennes ont déja des perso optimum pour le RvR donc elles souhaitent une mobilisation général de l'alliance en RvR.
Les guildes les plus petites et les plus jeunes ont peu ou prou de perso optimum pour le RvR donc elles souhaitent une mobilisation de l'alliance pour monter des persos optimum.
Bien que nous ayons besoin les uns des autres (ce qui explique que nous soyons dans une alliance) nous cooperons rarement (ce qui remet en question l'alliance). Nous connaissons tous le résultat (des guildes quittent l'alliance).
D'autres guildes viennent remplacer celles qui partent, mais le temps que chaqu'une prennent leurs marques l'alliance aura encore changé de visage.

Questions: Comment se situe votre guilde?
petite (moins de 8 membres actifs réguliers), moyenne (8-16), grosse(+de 16)? p
Prête pour le RvR?
Utilise t elle ce forum comme moyen de communication ou pour se tenir informé?

Pour situer "les survivants du Dragon" c'est une petite guilde qui n'est pas encore prête pour le RvR mais qui utilise ce forum.

Proposition : Une fois que chaque guilde se sera identifiée, pourquoi ne pas faire une alliance dans l'alliance? (afin que se réunissent des guildes qui ont vraiment quelquechose a faire en commun)
Revenir en haut Aller en bas
darvador
Bavard
darvador


Nombre de messages : 30
Localisation : Pas loin de Marseille
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelles sont les objectifs de l'alliance? Empty
MessageSujet: kikoo   Quelles sont les objectifs de l'alliance? EmptyMar 7 Mar à 9:57

c'est une question que je me pose beaucoup, jusqua present pour moi l'as me permet de monter des groupes pour pex arte ou faire des tites sorties improvisées a 1 fg au max et je trouve cela tres bien.

nivo ambiance je la trouve parfaite, les gens sont sympa respectueux et jy ai plein de copains, mais pour le rvr on dirai que chaque as à son groupe fixe rvr. Hors periode de ML nous sommes 3 ou 4 chaque soir a vouloir rvr chez les nemesis, des fois un ptit peu plus, jaurai aimé de temps en temps des sortie rvr as et surtout jaurai révé quavec notre effectiff, que ce soit la fin de jol.

à 80 perso co chaque soir on pourai faire du sidi des drak des gros arte et meme des rush ml entre nous, je trouve dommage quon ne soit pas assez soudé.

vala mon avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
greif
Langue pendue
greif


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/09/2005

Quelles sont les objectifs de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les objectifs de l'alliance?   Quelles sont les objectifs de l'alliance? EmptyVen 10 Mar à 22:35

on vois bien le peu d'interais du monde c'est dommage pour une si grande as
Revenir en haut Aller en bas
Rhanyc
Bavard
Rhanyc


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2005

Quelles sont les objectifs de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les objectifs de l'alliance?   Quelles sont les objectifs de l'alliance? EmptyMer 15 Mar à 15:52

Salut tt le monde ...

Je pense en effet que tout l'interet d'une grande allliance c'est de pouvoir s'entraider et faire de grandes choses ... mais malheureusement cela ne se passe toujours pas comme on le voudrait ...

Néanmoins je pense que nous pouvons toujours rééaliser des choses interessantes ensemble ...

Mais c'est clair que certain manquent d'interets et c est dommage

Enfin une chose est sure, on sait toujours ce qu'on quitte on ne sait jamais ce qu'on retrouve, et je pense que l'on pourrai faire de plus grandes choses avec une plus grande cohésion , mais meme en dépit de cela, je prefere rester dans notre as meme si parfois tout n'est pas rose,on y trouve quand meme assez souvent une bonne ambiance et de l'entraide, plutot que de me retrouver dans une as de 3 guides ... de plus (je suis peu etre trop optimiste) mais je pense que nous pouvons toujours faire mieux ... je prefere donc persévérer que d'abandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
phybalye2
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2006

Quelles sont les objectifs de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les objectifs de l'alliance?   Quelles sont les objectifs de l'alliance? EmptyJeu 16 Mar à 13:48

Ne faudrait-il pas de la part des leader de guildes inciter les guildous à venir sur le forum alliance un peu plus souvent ? Ce forum est quasi mort et aucune organisation y est proposée, ou dumoins tres rarement.
Je crois que tout commence sur ce forum pour que les gens de l'as vienne aux nouvelles de sorties non ? Razz


Phybalye
Paladine 50 ML10
Ere de la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Riddik BOZ
Bavard
Riddik BOZ


Nombre de messages : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/05/2005

Quelles sont les objectifs de l'alliance? Empty
MessageSujet: yop,yop ;)   Quelles sont les objectifs de l'alliance? EmptyJeu 16 Mar à 14:45

Salut,
J’aimerai répondre a ce post mais, c’est difficile, on est tous différent…
On a tous envie de finir de monter nos petits persos, tous envie de faire les ML, tous envie de faire du RvR, on a tous envi de jouer avec nos potes (qui ne sont pas forcement de la guilde ou AS), tous le monde n’a pas envie de regarder les forums, tous le monde n’a pas la facilitée qu’on certain de s’exprimer, on ne joue pas tous a la même heure ni autant de temps… et j’en passe…
Personnellement, je privilégie en priorité ma guilde puis l’AS… et surtout avant toute connection je regarde notre forum AS et JoL
Donc voila, dur dur de mettre le doigt la ou y a un problème…
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegendedudaron.blogstation.fr
Rhanyc
Bavard
Rhanyc


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2005

Quelles sont les objectifs de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les objectifs de l'alliance?   Quelles sont les objectifs de l'alliance? EmptyMar 4 Avr à 20:50

Plop

Bien sur que nous sommes tous différents et ca nous le respectons bien ...
Chacun doit trouver son bonheur dans sa guilde et dans son as ...

Mais par la suite c est vrai que le constat est a faire: on fait plein de chose entre nous et c est cool ... mais une chose me chagrine vraiment bcp: c est le coté RvR sur lequel nous ne sommes pas vraiment uni (meme si je sais que tt le monde n est pas fan de RvR) ... et je trouve cela bien dommage car nous aurions un potentiel ENORME si nous nous regroupions en BG plein des gens de bonne volonté autour d un lead charismatique avec une bonne grosse paire de coui**es ... enfin vous voyez ce que je veux dire ... aller peter du mid et du hib, reprendre des Rk et pas a 5h du mat de peur de se taper Fiodon et son gpe de RMiste NoLife (je critique en rien les gens qui touchent le Rmi en disant ca, ca fait juste parti de la joke) ... enfin je pense que nous serions quand meme une masse assez importante et que nous aurions notre place en RvR ...

Donc ben avis a toute bonne volonté ... need Leader de BG en puissance pour RvR de masse ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelles sont les objectifs de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les objectifs de l'alliance?   Quelles sont les objectifs de l'alliance? EmptyJeu 22 Juin à 22:46

Aller, je post un petit message pour relancer un peu le debat.
Il est claire que l'AS a un potentiel important, mais il est claire aussi (comme dit plus haut) que nous sommes tous différents. Personnelement je frequente moyennement le jeu et ne peu pas me rendre dispo tout le tps à toute heure ( le jeu est secondaire dans ma vie,je ne dois pas etre le seul). MAis je considere que faire parti d'une alliance donne une autre dimension au jeu. Et faire parti d'une alliance où l'ambiance est bonne ( comme celle des Crafteurs) est agréable, et malgré tout, nous permet de compter sur nos courtois alliés. Je suis persuadé aussi, comme le dit Rhanyc que nous pouvons et nous allons faire de grandes choses.
En ce qui concerne les Forums et leurs fréquentations, ce n'est pas facile pour tout le monde de trouver:
1: le temps
2: quelque chose à dire
3: et encore moins de l'exposer aux autres.
D'autre part le peu de messages ne doit pas refletter le nombre de lecteurs.
Voila ! pour finir: notre humble guilde à desormais quelque personnages tournés vers le RvR. Et l'idée de former des groupes inter alliance ne nous deplait pas Smile

A bientot. IN GAME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les objectifs de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les objectifs de l'alliance?   Quelles sont les objectifs de l'alliance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les objectifs de l'alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance des Crafteurs d'Albion :: Réunions :: Conseil de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser